Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs

La bibliothèque quand ton PJ est devenu un PJS.
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : La bibliothèque quand ton PJ est devenu un PJS.
Créé : 25/02/2024 à 12:38:36

Hello !

Je voulais écrire un nouveau livre avec mon PJS (Gajiu) pour compiler les magnifiques participations à l'animation de Miss & Mister Serdaigle. Et j'ai rencontré deux problèmes

1. Je ne peux pas écrire un livre avec mon PJS. Bon, j'imagine que c'est normal mais je trouve ça un peu naze de pas pouvoir écrire un livre en tant que DdM.

2. Je n'ai plus accès aux livres que j'avais rédigé avec Gajiu quand il était encore mon PJ. Je ne peux pas les continuer ni les modifier, même avec le compte de mon PJS. :(

Bisou !

Architecte
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : La bibliothèque quand ton PJ est devenu un PJS.
Créé : 25/02/2024 à 18:22:07

Salut,

Malheureusement ce n'est pas un bug, c'est ce qui avait été demandé lors de la mise en place des PJS : portoloin.
Par défaut les PJS n'ont donc pas accès à la rédaction/modification des livres de la bibliothèque, sauf si c’est lié à leur fonction (comme les biblio par exemple).

Peut-être faut-il faire évoluer cela, mais dans ce cas c'est dans la boite à idées qu'il faut proposer pour en discuter

♫ Le voilà, Albator, le capitaine corsaire ♫
♫ Il revient, Albator, pour les enfants de la terre ♫
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : La bibliothèque quand ton PJ est devenu un PJS.
Créé : 21/04/2024 à 15:46:17

Salut !

Alors, je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais moi, Mike il peut écrire un livre. Après, je sais pas si c'est dans le cadre de l'écriture des livres de cours ou pas...

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5